Legal Notice,fr

The site you are currently visiting is the property of :

SODITRA TAXI
73 rue des Tuileries
73260 AIGUEBLANCHE

1- Site hosting

This site is hosted by :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix France

2- Create - site development

Design - Production and Development : Crealp Agency

3- Computing and Freedom (CNIL)

Under the Data Protection Act of 6 January 1978, we inform you that you have a right of access, Modified, rectify and delete your data.

The information collected from people through the contact form can not be disclosed to persons other than those making up our group. However, as required by the Data Protection Act we inform you that your answers are optional and that the reply does no particular consequence. However, your answers must be sufficient to enable us to process information.

3.1- Cookies

We wish to place a cookie on your computer. A cookie does not allow us to identify you. Generally, it records information about the navigation of your computer on our site (the pages you visited, the date and time of visit, etc.) that we can read during your subsequent visits. In this case, it contains the information that you provided us. So, you will not need, during your next visit, to refill the form we have proposed.

We inform you that you can oppose the registration of "cookies" by configuring your browser as follows :

- For Mozilla Firefox : Choisissez le menu « outil » puis « Options » Cliquez sur l’icône « vie privée » Repérez le menu « cookie » et sélectionnez les options qui vous conviennent

- Microsoft Internet Explorer 6.0 : Choose the "Tools" menu (or "Tools"), then "Internet Options" (or "Internet Options"). click the "Privacy" tab (or "Confidentiality") Select the desired level using the cursor.

- Microsoft Internet Explorer 5 : Choose the "Tools" menu (or "Tools"), then "Internet Options" (or "Internet Options"). cliquez sur l’onglet « Confidentialité » Personnaliser le niveau » à l’aide du curseur

- For Netscape 6.X and 7. X choisissez le menu « Edition »> »Préférences » Confidentialité et Sécurité

- For Opera 6.0 and beyond : Choose the "File" menu> »Préférences » Vie Privée

4 - Photos and videos

– Soditra Taxi

5 – Contact

To contact us, you can do so via contact form.

6 - Regulations and Conditions of Use

The use of the website is governed by the www.soditra-taxi.com imprint, the terms of which. Users have read and have accepted expressly and unconditionally legal notices in force at the date of access to the website.

The user is prohibited under the use of the website (www.soditra-taxi.com) to engage in acts, of any nature whatsoever, which would be contrary to French law or that would violate public order or the rights of a third party. Any dispute will be the exclusive jurisdiction of French courts and in particular treated in the nearest court, in odometer distance by car.

7 - Counterfeiting

any reproduction, use or representation of the site www.soditra-taxi.com, wholly or partly, for other purposes in any media is prohibited. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement may result in civil and criminal penalties. The drawings, models, models or other content, are the property of Soditra Taxin.

8 - Responsibility

We have no obligation of means or results for all stages and features of the site www.soditra-taxi.com. Our responsibility can not be engaged for any inconvenience or damage inherent in the use of the Internet, including interruption of service, bug, external intrusion or presence of computer virus, or any event of force majeure, accordance with the case.

The user declares to know the characteristics and limitations of the internet in particular its technical performance, the response time to consult, querying or transferring data and the risks to the security of communications.

We do not guarantee that the site will be error free or omissions and we do not guarantee the accuracy or truthfulness of the information, texts, images and any other elements present on the site. This information do not engage our responsibility on the real or supposed quality of information and services advertised on the site.

We are not responsible for damages related to the use of information, products or services advertised or displayed on the site.

We reserve the right to edit or delete the services offered through the Site at any time without information of site users.

The user can be informed or be directed to other websites. The use of other websites is subject to the terms and conditions specific to these websites. We will under no circumstances responsible for the content of these sites nor for any damage resulting from the use thereof

We disclaim all responsibility for all content. We do not guarantee misinformation and misleading statements or, of any nature whatsoever, that could transmit users, advertisers or partners, nor for any damage caused by the use of this information.

Mentions légales

Le site que vous consultez actuellement est la propriété de :

SODITRA TAXI
73 rue des Tuileries
73260 AIGUEBLANCHE

1- Hébergement du site

Ce site est hébergé par :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix France

2- Création – développement du site

Conception – réalisation et développement : Agence Créalp

3- Informatique et libertés (CNIL)

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données.

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre groupe. Toutefois, tel que l’exige la loi informatique et libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n’entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l’information.

3.1- Cookies

Nous souhaitons implanter un cookie dans votre ordinateur. Un cookie ne nous permet pas de vous identifier. De manière générale, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. En l’espèce, il contient les informations que vous venez de nous fournir. Ainsi, vous n’aurez pas besoin, lors de votre prochaine visite, de remplir à nouveau le formulaire que nous vous avons proposé.

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de « cookies » en configurant votre navigateur de la manière suivante :

– Pour Mozilla Firefox : Choisissez le menu « outil » puis « Options » Cliquez sur l’icône « vie privée » Repérez le menu « cookie » et sélectionnez les options qui vous conviennent

– Pour Microsoft Internet Explorer 6.0 : choisissez le menu « Outils » (ou « Tools »), puis « Options Internet » (ou « Internet Options »). cliquez sur l’onglet « Confidentialité » (ou « Confidentiality ») sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur.

– Pour Microsoft Internet Explorer 5 : choisissez le menu « Outils » (ou « Tools »), puis « Options Internet » (ou « Internet Options »). cliquez sur l’onglet « Confidentialité » Personnaliser le niveau » à l’aide du curseur

– Pour Netscape 6.X et 7. X choisissez le menu « Edition »> »Préférences » Confidentialité et Sécurité

– Pour Opéra 6.0 et au-delà : choisissez le menu « Fichier »> »Préférences » Vie Privée

4 – Crédits photos et vidéos

– Soditra Taxi

5 – Contact

Pour nous contacter, vous pouvez le faire via le formulaire de contact.

6 – Règlement et Conditions d’utilisation

L’utilisation du site internet www.soditra-taxi.com est régie par les mentions légales, dont les conditions générales. L’utilisateur déclare avoir pris connaissance et avoir accepté expressément et de manière inconditionnelle les mentions légales en vigueur au jour de l’accès au site internet.

L’utilisateur s’interdit dans le cadre de l’utilisation du site internet (www.soditra-taxi.com) de se livrer à des actes, de quelque nature que ce soit, qui seraient contraires à la loi française ou qui porteraient atteinte à l’ordre public ou aux droits d’un tiers. Tout litige sera de la compétence exclusive des tribunaux français et notamment traités dans les tribunaux les plus proches, en distance kilométrique à parcourir en automobile.

7 – Contrefaçon

Toute reproduction, utilisation ou représentation du site www.soditra-taxi.com, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les dessins, modèles, maquettes ou autre contenu, sont la propriété de Soditra Taxin.

8 – Responsabilité

Nous n’avons aucune obligation de moyens ni de résultats pour toutes les étapes et fonctionnalités du site www.soditra-taxi.com. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour tout inconvénient ou dommage inhérent à l’utilisation du réseau internet, notamment une rupture du service, de bug, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatique, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

L’internaute déclare connaître les caractéristiques et les limites de l’internet en particulier ses performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des données et les risques liés à la sécurité des communications.

Nous ne garantissons pas que le site sera exempt d’erreur ou d’omission et nous ne garantissons pas l’exactitude ni la véracité des informations, textes, images et tout autre élément présent sur le site. Ces informations n’engagent en rien notre responsabilité sur la qualité réelle ou supposée des informations et des services annoncés sur le site.

Nous ne sommes pas responsables des préjudices liés à l’utilisation des informations, produits ou services annoncés ou présentés sur le site.

Nous nous réservons la possibilité de modifier ou de supprimer les prestations proposées par l’intermédiaire du site à tout moment sans information des utilisateurs du site.

L’utilisateur peut être informé ou être orienté sur d’autres sites internet. L’utilisation d’autres sites internet est soumise aux conditions d’utilisation propres à ces sites internet. Nous ne serons en aucun cas tenus responsables du contenu de ces sites ni de tout dommage résultant de l’utilisation de ceux-ci

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’ensemble des contenus. Nous ne garantissons pas les informations et déclarations erronées ou mensongères, de quelque nature que ce soit, que pourraient lui transmettre les utilisateurs, annonceurs ou partenaires, ni de tout dommage causé par l’utilisation de ces informations.